Grand National dimanche 13 décembre - Joinville

Pas moins de 56 rameurs(euses) du club étaient présent lors de cette tête de rivière hivernale.
- 4 yolettes loisirs
- 2 huit HJ16 mixte avec nos amis de Corbeil
- 1 huit FJ16-HJ16
- 1 huit Senior femme
- 1 huit FJ14
- 1 huit mixte Soisy/SNHS
Belle victoire du huit ASCE/SNHS devant le club de Joinville. A noter que Remy ,Tom et Thomas  ont gagnés pour la quatrième année consécutive cette compétition et Léopold pour la troisième fois.
 
JoinvilleGrdNational2015
Le huit senior femme prend une excellente 2ème place le matin lors du parcours sur 3700m à seulement 75 centièmes de l'Encou et 20 centièmes devant Joinville. L'après midi, lors des 500m, une erreur de direction nous fait chuter à la troisième place.
Le deuxième huit ASCE/SNHS HJ16 termine à la 7ème place. Ils réalisent de très bons parcours. Notre huit mixte (6 FJ16 et 2HJ16) rempli l'objectif de la matinée en réussissant à s'exploiter à 100% lors des 3700m.
Le huit FJ14 s'empare de la deuxième place lors des courses sprints de l'après midi derrière la mixte Champigny/ ASCE.
L'excellente et brillante équipe Maupertuis en yolette se classe à la 3ème place sur 15 à seulement 15 secondes des premiers tandis que l'équipe Bottiglioni s'empare d'une belle 7ème place.
Chez les féminines l'équipage Dahy prend la 6ème place et l'équipage Gilbert la 8ème place.
Servane, Séverine, Christelle et Gaëlle représentaient le CDA 91 avec quatre autres rameuses de Soisy, elles terminent 5ème en huit de ce Grand National.
Bravo à tous pour vos belles prestations.
La prochaine manifestation se déroulera au club pour le Duathlon de la SNHS (aviron et run and bike) le 10 janvier prochain. Tous les rameurs du club sont conviés à participer, nous espérons battre le record des 140 rameurs. A vos pelles, chaussures et vélo !!
Un très grand merci à tous ceux qui sont restés remonter les bateaux à la suite de la compétition (record 42' remontage + rangement de tout le matériel)
  William

Informations supplémentaires