Championnats de France J16 et J18 LIBOURNE

20 rameurs étaient à Libourne ce week-end pour représenter la SNHS
aux championnats de France J16 et J18.
 
 France2015 Libourne1    France2015 Libourne2
France2015 Libourne3      France2015 Libourne4
 
 
F2- J16: 6ème Finale A Lucine et Lei-ming
Comme depuis trois ans maintenant la meilleure performance du club revient à nos deux jeunes rameuses Lucine et Lei-ming qui terminent 6ème en finale A du deux de pointe sans barreuse J16. Elles ont été capables d'élever leur niveau de parcours en parcours afin de passer les étapes les unes après les autres. Félicitations à elles.
 
F4x J18: 6ème Finale B Célia, Libna, Lise et Lamia
La progression depuis la régate de masse est remarquable pour cette équipe. Elles passent les séries pour seulement 20 centièmes de seconde. En demi-finale elles font sûrement leur meilleur parcours de la saison et prennent la 4ème place. Un bateau plein de promesse pour la suite. Rendez-vous aux sprints.
 
F4+ J16: 1er Finale C Doriane, Clémence, Lucile, Lilou barré par Marie
L'équipe surprise du week-end. Après les séries elles se classent à la 11ème place et mettent 8 bateaux derrière. L'objectif était d'en mettre 1 ! Elles terminent le championnat en réalisant un parcours engagé et gagnent la finale C. Très belle compétition pour cette équipe. Espérons qu'elles seront plus que jamais motivées l'année prochaine pour relever d'autres défis.
 
H8+ J16: 2ème Finale C Tom, Thomas J, Clément, Allan, Léopold, Jessy, Rémy, Thomas G barré par William
Nous avons pu constater que l'épreuve du huit J16 était très dense. En finale C, l'équipage partait avec le 5ème temps. Ils ont dus se retrousser les manches pour arracher une très belle 2ème place derrière le bateau de Toulouse. Au delà du résultat c'est l'expérience collective que l'on retiendra et la sérénité de l'équipe lors de la finale C.
 
Merci aux parents pour tous les encouragements lors de ce week-end de compétition.
 
Bravo à tous.

Informations supplémentaires