Résultats des qualifications pour les championnats de France:

33 rameurs de la SNHS qualifiés pour les championnats de France J14 J16 et J18 !
Au terme d'un week-end intense se sont pas moins de 6 équipes qui ont obtenu leur billet pour Vichy (J14) et Libourne (J16-J18).
Résultats :
Une première pour le club avec la qualification du 8x+F14 qui s'empare de la 3ème place et de la médaille de bronze ! Direction Vichy dans deux semaines pour cet équipage plein de promesses.
Lucine et Lei-ming décrochent le titre de Championnes d'Ile de France et se classent 3ème de ces championnats de zone après un beau parcours en finale A maîtrisé par le CA Nantes.
 
Lucine&lei MingZone2015
 Le 8+HJ16 confirme sa 4ème place obtenue lors de la régate de masse. La densité de cette catégorie nous offre a chaque fois des courses pleines de suspense où le classement n'est jamais totalement acquis.
Notre 4xFJ18 a progressé de parcours en parcours et s'octroie la 5ème et dernière place qualificative de la catégorie. Elles sont devancées par le bateau du Perreux et de Fontainebleau d'une seule seconde.
Le 4+FJ16 s'empare de la 6ème place en Finale A synonyme de qualification pour les championnats Nationaux. Espérons quelles poursuivent leur bonne progression des semaines précédentes en vue de l'échéance terminale.
Le 4-HJ18 termine à la première place en Finale B. Nous espérons une qualification car les quotas de 4- des autres zones ne sont pas remplis.
Vainqueur de la Finale B, le 8x+HJ14 n'est pas parvenu à passer le stade des demi-finales. Néanmoins la saison reste satisfaisante pour nos jeunes rameurs. Nous souhaitons qu'ils repartent plus motivé que jamais l'année prochaine.
Le 2xFJ16 et le 2xHJ16 se classent respectivement 2ème et 3ème en finale C. Ils ont été accrocheurs tout au long du week-end et nous ont offert un bon spectacle en série et en finale. Le 2xHJ18 ne passe pas le stade des séries, un beau projet les attends l'année prochaine si l'investissement est au rendez-vous.
 
SNHSZones13062015
retrouvez tous les pôtins des ces 2 jours sur le blog "l'aviron en famille"
 
Merci aux parents pour la profusion de nourriture tout au long du week-end ainsi que l'aide précieuse pour le transport des rameurs, l'organisation sur place et les encouragements.
 
Rendez-vous à Vichy les 26, 27 et 28 juin ainsi qu'à Libourne les 2, 3, 4 et 5 juillet.
 
En attendant, bonne préparation à tous.                                                      William

Informations supplémentaires