La SNHS au pied du podium aux Championnats de France à la Mer !

En parallèle de la régate de Masse, la SNHS était représentée par Tatiana, Eve, Camille, Cyrielle et Isabelle aux Championnats de France d'aviron de mer qui se déroulaient les 15 et 16 mai à La Rochelle.
Sur les deux jours de compétition, la mer est resté formée et le vent était toujours présent.
De bonnes conditions d'aviron de mer.
 
RegatesMer2015 04    
Nos seniores engagées en 4x+ ont pris la deuxième place en série le vendredi. Un bon premier parcours qui a notamment permis à Isabelle de repérer toutes les bouées à virer ainsi que la meilleure des trajectoires à prendre.
Le samedi en Finale A notre équipage est resté dans le trio de tête sur les 2 premiers kilomètres. La yole de la Basse Seine et de Cassis ont pris le commandement de la course l'un après l'autre pour se disputer au finish le titre de Champion de France (remporté par la SN Basse Seine).   RegatesMer2015 05

Nos rameuses sont restées coude à coude avec le bateau de Thonon, relançant en permanence et prenant l'intérieur des virages pour prendre l'ascendant. A la suite d'un parcours plein c'est finalement Thonon qui prend la troisième place et la SNHS termine en quatrième position.

RegatesMer2015 06

Nous pouvons les féliciter pour avoir défendu et porté haut les couleurs de la Société Nautique de la Haute Seine en eau salée.

Merci à Jean-Yves le Crenn de la société SAFRAN pour le prêt d'une yole, sa gentillesse et son professionnalisme.
A bientôt en mer ou en rivière, la SNHS sur tous les fronts !

Informations supplémentaires