La Haute Seine sur le podium en COUPE DE FRANCE

 
Quatre rameurs de la Société Nautique de la Haute Seine étaient sélectionnés en équipe régionale d'ILE DE FRANCE pour la Coupe de France à Gérardmer le week-end du 2 et 3 mai.
 
Tatiana et Camille ont participé au quatre sans barreur le samedi au côté de Diane (SN Lagny) et Lucie (ACBB). Elles prennent la troisième place.
Le dimanche elles étaient associées à Armelle (RC Port Marly), Oriane (ACBB), Justine (SN Basse Seine) et Claire (CN Versailles) pour disputer la course du huit.
En série qualificative elles parviennent à prendre le premier temps au général.
En finale elles prennent une très belle troisième place derrière le Rhone Alpes et la Lorraine, favorites de la compétition.
 
 CoupedeFranceGerardmer(2) CoupedeFranceGerardmer(1) CoupedeFranceGerardmer
Elles reviennent de Gérardmer avec une très belle médaille d'argent (classement général senior femme). un grand bravo pour leur performance. Espérons les revoir l'année prochaine pour défendre les couleurs de la ligue à la Coupe de France.
 
CoupedeFranceGerardmer(3)      

Entraîneur et barreur des cadettes, William revient avec trois médailles d'or :

la victoire en quatre barré et en huit, ce qui permet à l'équipe de remporter le classement général cadette.

Il retiendra une très bonne expérience et un état d'esprit irréprochable de la part des cadettes de l'Ile de France.

     
 
Clément était remplaçant tout au long du week-end dans la catégorie cadet. Espérons que cette expérience lui donnera envie de persévérer et d'être titulaire en équipe de Ligue la saison prochaine.

Informations supplémentaires