Résultats du grand prix Seine-Essonne dit des "Culs gelés"

Dimanche actif pour les vétérans de la SNHS qui avait 2 yolettes inscrites au difficile et très physique semi-marathon aviron de 25km contre la montre... les "Culs Gelés".
D'abord, l'équipage des "nouveaux" (1 seul rameur sur 4 avait déjà tenté l'expérience) qui termine à une honorable 29ème place sur 73 bateaux en 2H23mn10s .
Ils n'ont pas démérités et n'ont rien lâché contre vents et courants...
Puis, la Yolette des "habitués" qui visait moins de 2 heures mais a du se résoudre encore cette année à passer le cap en 2H10mn58s classement 15em/73 au général. (tiens 15em comme l'année dernière!)
 
Qu'est-ce qui a bien pu empêcher cet équipage de Winner de passer sous la barre symbolique des 2H ???
Surement pas le manque de préparation physique !!! c'est les pelles ou le bateau bien sur, le froid intense, le courant terrrrrriiiibble... mais pas notre physique ça non!!!
 
En bref une magnifique matînée sur l'eau, frisquette mais bien ensoleillée avec un bassin parfait à peine chahuté par quelques péniches pressées...
Un grand merci à nos deux barreuses de choc Bénédicte & Claudine ainsi qu'à Virginie, Jean-Luc et Stéphane qui ont participé activement à l'organisation de l'évènement avec les autres bénévoles du club du Coudray Montceaux.
 
Avis aux amateurs pour 2016...      ici tous les résultats .

CulsGeles2015 (7)

Informations supplémentaires