Championnats de Zone à Mantes la Jolie

Ce samedi 15 et dimanche 16 juin se sont déroulé à Mantes la jolie les qualifications pour les Championnats de France d'Aviron. La S.N Haute Seine était représentée par 30 minimes et cadets, un record pour le club. Parmi eux félicitons la qualification du quatre sans barreur cadet, du double minime fille ainsi que du huit minime garçon.
 
 8minimes Mantes 2013  équipe SNHS Mantes 2013
 
 
En effet après de belles batailles lors des séries, demi finales et finales le quatre sans barreur cadet ainsi que le huit avec barreur minime s'octroient la sixième place de ces Championnats de Zones. Avec la médaille de bronze, le double minime fille (Lucine et Lei-ming) signe la meilleure performance du week-end. En comptant les juniors et séniors déjà qualifiés nous aurons 24 rameurs qui défendront les couleurs de la Haute Seine lors des Championnats de France de Bourges et de Vichy.
Egalement, les bords du stade Nautique de Mantes la jolie ont vu débarquer notre groupe de parents supporters armés de drapeaux aux couleurs rouge et blanc confectionnés avec soin par la famille Caine. Merci aux parents pour le soutien sur le bord des berges ainsi que pour l'organisation encore une fois réussite des repas du midi.
Nous vous donnons rendez-vous les 28, 29 et 30 juin à Bourges (minimes, séniors) et les 5, 6 et 7 juillet à Vichy (cadets, juniors) pour les Championnats de France, derniers épisodes d'une saison bien remplie.
Voir toutes les photos dans la galerie... et ne ratez pas la super vidéo embarquée de
vidéo du 8 minimes aux championnats de Zone 2013
William
 

Informations supplémentaires