La Randonnée des Nénuphars 2017:

Dimanche 14 mai. Gérard, Nicola et Jessica se préparent pour cette randonnée du Nord ! (enfin, des Hauts-de-france, c’est comme ça qu’on dit maintenant). Après une nuit à l’hôtel dans le centre de la ville de St-Omer, en route pour Houlle!
L’accueil est toujours aussi chaleureux, et on démarre la journée par un petit déjeuner au fromage local bien sûr, rien de tel pour faire le plein d’énergie. En effet, ce n’est pas moins de 20 kilomètres qu’il va falloir parcourir. A 9h, briefing et distribution des plans par équipage. Ce sont 2 rameurs du club de Versailles, Hugues et Suzanne, qui vont compléter la yolette.
RandoNenuphars2017 (6)
RandoNenuphars2017 (8)
 
Nicola prend la barre en premier et se rend vite compte de la difficulté! Le parcours est très étroit et sinueux. C’est la randonnée idéale pour réviser les manoeuvres. Juste avant d’embarquer il faut affronter une très forte averse mais finalement le soleil sera au rendez-vous toute la journée ! Sur la dernière ligne droite, on se challenge avec une autre yolette : pas question de se faire rattraper !
Les derniers randonneurs tardent à rentrer. Enfin, c’est heure de l’apéro suivi du déjeuner tant attendu (oh les gourmands!), simple et efficace.
Un très grand merci aux organisateurs et aux jeunes bénévoles du club de St Omer venus en nombre pour cette journée
les autres photos sont dans la galerie
et vous pouvez voir les articles sur les éditions 2012,2015 et 2016 en tapant "nenuphar" dans la zone rechercher en haut à droite de la page d'accueil

Informations supplémentaires